André LeClair fait à nouveau équipe avec René Simard !

Comptant pile 45 années de carrière, René Simard, metteur en scène, comédien, animateur et chanteur, revient à ses toutes premières amours : la chanson.

« Il y a de nombreuses années, je rencontrais le compositeur et réalisateur André LeClair, avec qui je collabore depuis. Je l’ai engagé pour la première fois en 2005 comme directeur musical pour le spectacle Night Fever que je montais. Ce grand travailleur, infatigable explorateur — un chercheur même ! —, avait fait un boulot extraordinaire. Un jour, il y a environ trois ans, André me remet une chanson qu’il a écrite. « Écoute ça », qu’il me dit ! Ç’a été l’élément déclencheur, ce qui m’a redonné le goût, un peu contre toutes attentes, de refaire de la chanson. » — René Simard

Les deux acolytes se réunissent cette fois pour co-réaliser le 51e album en carrière de René Simard. Produit par Zone3, sa sortie en magasin est prévue pour le 7 avril 2015. André LeClair y signeras les musiques tandis que les textes seront signée par Arnie Roman, Nelson Minville, Yves Décary, Monique Fauteux, jade Isabel et Yves Morin.

Source: https://youtu.be/jvohl5Nch1k